Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je m'appelle Mohamed | Page d'accueil | Un point de vue anglais »

samedi, 04 février 2006

Du Phare à Koz

Naviguer, c'est bien le mot qui traduit cette étonnante circulation dans les lacis du web (sites, blogs, forums, etc.). Et quand on passe forcément par un phare c'est généralement pour mieux s'orienter.. C'est ce qui m'est arrivé en visitant le weblog Le Phare; dont l'auteur parvient à associer habilement l'esprit du web à celui de la presse. Ainsi, en lisant sa note, A propos des caricatures de Mahomet, que je trouve très posée et lucide, il m'oriente vers d'autres liens, dont notamment koztoujours dans lequel je tombe à pic sur une note audacieuse intitulée Pathétique Occidental. Je vous invite vivement à la lire.
RAFRAFI

16:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |