Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonsoir amis | Page d'accueil | Bonnes et heureuses »

lundi, 10 septembre 2007

Le bonheur est le chemin

e4d17c1afc993f18b006bd7faecb5ed6.jpgAprès une longue absence plus au moins volontaire, je reviens avec sous le bras un fichier sympa que je voudrais partager avec mes visiteurs. Ce fichier m'a été envoyé par mon amie et poète Josyane De Jesus-Bergey qui, elle-même, l'avait reçu d'un ami algérien.
En plus des images superbes et un fond sonore agréable, ce fichier contient un texte avec des réflexions, autour du thème du bonheur, aussi bien simples que profondes. J'en cite : Le bonheur est le chemin. Ou encore : Le bonheur est un voyage, pas une destination.
Juste un mot sur le type de ce fichier : c'est un fichier avec l'extension ".pps" liée à la fameuse application Microsoft Office PowerPoint. C'est une Présentation qui s'ouvre toujours en mode Diaporama, et non en mode Normal. Il suffit de cliquer dessus pour qu'il s'ouvre en partant d'un écran noir (pas de panique). Une fois en première page, cliquez pour aller à la page suivante (d'autres fichiers de même type se déroulent automatiquement). Pour quitter la présentation avant la fin, cliquez sur le bouton Echap. Vous pouvez aussi télécharger le fichier en cliquant sur le lien (plus bas), et choisissez "sauvegarder".
Je vous laisse apprécier…

Cliquez ICI

RAFRAFI

21:40 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | |

Commentaires

Hello,

Bon retour chez nous! Que les adeptes de l'Open source se rassure. Un fichier .pps s'ouvre parfaitement avec le logiciel correspondant d'Open Office!

Écrit par : MG | mardi, 11 septembre 2007

ça marche bien, c'est très zen, idéal pour commencer le week-end ! :-) Désolé pour Supervielle, j'ai toujours fait un blocage vis à vis de cet auteur et comme son nom rimait avec le vers suivant (bon, là j'ai un peu honte...).
Amicalement aliscan.

Écrit par : aliscan | vendredi, 14 septembre 2007

Heureuse de te voir de retour, en espérant pouvoir te lire souvent. Un peu de poésie , Très amicalement.

Écrit par : ariaga | samedi, 15 septembre 2007

Entre deux peintures à l'encre, je vais cliquer sur le lien que tu nous proposes. Je t'en reparlerai.
Amitiés Rafrafi
Guy

Écrit par : Guy Leroy | samedi, 15 septembre 2007

oui quand on vit un séisme dans sa vie
ce séisme c'est le bonheur
quand on vit la détresse
ces choses en deçà des mots...
d'avant la parole
oui puisons y le bonheur
sachons le regarder
le trouver
l'apprécier
très sympa ton diaporama et très beau
je te remercie
et m'incline
amicalement
jlg

Écrit par : JLG | samedi, 22 septembre 2007

et j'ajouterai : "happyness is a daily decision". chaque journée nous appartiens et personne ne peut nous empécher de prendre cette décision de bonheur quotidien.
Amitiées
Guy

Écrit par : Guy Leroy | dimanche, 23 septembre 2007

je n'arrive pas à ouvrir
le fichier est dans mes images
mais je peux pas
amicalement

Écrit par : jeanne | dimanche, 23 septembre 2007

Hello,

Je passe, je repasse... Rien de nouveau. Panne? Processus créatif en cours? Je ne sais. Toi seul a la réponse. Mais, permets moi de te le dire: tu me manques un peu.
A très bientôt !

PS Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais tes pages sont encombrées de publicités! Très désagréable!

Écrit par : MG | mardi, 09 octobre 2007

Quel silence assourdissant ! A très bientôt.

Écrit par : aliscan | lundi, 19 novembre 2007

Petit bonjour en passant pour venir aux nouvelles.

Écrit par : ariaga | vendredi, 30 novembre 2007

désolé ..
je ne peux ouvrir ce fichier ...
cordialement

Écrit par : bernard | jeudi, 27 décembre 2007

Rien que des vérités ignorées de beaucoup. Pour moi le point essentiel est : etre heureux maintenant! Et j'ajouterais cette citation de Andrew Matthiew : "happiness is a daily decision". J'en ai fait ma devise. Qu'en penses tu Rafraffi?
Amitié
Guy

Écrit par : Guy Leroy | dimanche, 20 janvier 2008

Amitiés
Et à bientôt
Guy

Écrit par : Guy Leroy | vendredi, 22 février 2008