Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une première égyptienne | Page d'accueil | L’inélégance »

mercredi, 04 juillet 2012

Chaînons manquants ! c’est en Suisse

« Lors d'un grand raout au CERN ce mercredi matin, les porte-parole du laboratoire situé à Genève, ont confirmé les informations qui avaient fuité dans la presse ces dernières heures : une nouvelle particule a été découverte. Très probablement, le célèbre boson de Higgs. »

Ça s’est passé aujourd’hui en Suisse.boson.jpg

 

« L’ex-dirigeant palestinien Yasser Arafat, décédé en 2004, aurait été empoisonné au polonium, une substance radioactive, selon les conclusions d'analyses effectuées dans un laboratoire en Suisse et citées dans un documentaire diffusé mardi par Al-Jazeera. »

Ça s’est passé aujourd’hui aussi en Suisse.arafat_640x280.jpg

 

Je continue le parallèle :

« On l'appelle la particule de Dieu. C'est le chaînon manquant de la physique, celui sur lequel repose toute la théorie actuelle de la constitution de la matière. Après un demi-siècle de traque, les scientifiques du CERN (organisation européenne pour la recherche nucléaire basée en suisse) pensent avoir enfin déniché le boson de Higgs, même si des données supplémentaires sont nécessaires pour valider cette découverte. »

Après 50 ans de traque, le boson de Higgs, le voici capté et sa présence est scientifiquement prouvée.

On l'appelle le père des palestiniens. «Yasser Arafat, tombé malade dans son quartier général à Ramallah, en Cisjordanie, assiégé par l'armée israélienne, est décédé le 11 novembre 2004 à Percy. Sa mort est restée une énigme, les quelques 50 médecins qui se sont relayés à son chevet n'ayant pas précisé la raison exacte de la détérioration rapide de son état. Des Palestiniens ont accusé Israël de l'avoir empoisonné.»

Après 50 ans de traque, Arafat, le voici assassiné par ses traqueurs israéliens, et son empoisonnement au polonium est scientifiquement prouvé.

Dans une note précédente autour de l’expérience, menée par le CERN en Suisse, sur le trou noir spatial, j’ai parlé du «trou noir» des fortunes de certains peuples spoliés par leurs dirigeants despotiques et enfuies dans des banques suisses.

Entre le boson de Higgs et le polonium d’Arafat, on aspire à d’autres révélations ni plus ni moins importantes que ces fabuleux chaînons manquants en matière et nucléaire et criminologique..

En attendant… Chapeau bas, les Suisses !

RAFRAFI

23:08 Publié dans actu, Science | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Je ne sais si après ces années, ce sera encore détectable....

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | jeudi, 05 juillet 2012

D’après les experts, la dose de polonium administrée à Arafat était tellement importante qu’elle mette plus de temps avant de disparaître des ossements. Toutefois, rien que les tâches de sang et d’urine sur ses sous-vêtements ainsi que son couvre-chef et sa brosse à dents, suffiront largement à constituer une preuve qu’Arafat a été bel et bien empoisonné par cet élément. Ceci est déjà confirmé par les experts suisses, qui y ont détecté une forte dose de polonium.
Merci pour ton com. Patrirach

Écrit par : Rafrafi | jeudi, 05 juillet 2012